• Instagram
  • Facebook Social Icône

Service des Adoptions

Après avoir ouvert ce service lors de la Japan Addict Z5, nous vous proposons une nouvelle manière pour l'adoption de vos personnages favoris où des personnes chères à votre coeur.

Devant le nombre important de demandes, nous évoluons ! Les personnes désirant adopter pourront le faire en toute confiance et les adoptés auront la garantie d'un service bien fait !

Conditions pour être éligible à l'Adoption :

 

Pour un personnage Fictifs (Films, BD, Dessins Animés) ou un Artiste (Musiciens, Acteur, Dessinateur etc...), il faut faire inscrire sur le registre d'adoption :

Renseignement de l'adoptant :

- Nom et Prénom,

- Pseudo

- Date de Naissance

- Adresse mail

- Téléphone portable

Renseignement du personnage :

- Nom et Prénom

- Source

 

Pour une personne présente à la convention, il faut faire inscrire sur le registre d'adoption :

La présence et le consentement de l’adopté sont obligatoires

Renseignement de l'adoptant :

- Nom et Prénom,

- Pseudo

- Date de Naissance

- Adresse mail

- Téléphone portable

Renseignement de l'adopté :

- Nom et Prénom,

- Pseudo

- Date de Naissance

- Adresse mail

- Téléphone portable

 

Les Options d’adoption :

 

La Garde Partagée :

Dans le cas, où un visiteur souhaite adopter un personnage déjà adopté. Il faut qu’au préalable, au moment de la première adoption, avoir demandé si la personne est d’accord pour avoir une « garde partagée », dans le cas ou un autre visiteur demanderait le même personnage en adoption. 
Si il est d'accord, cela sera mentionné par un symbole dans le registre, stipulant qu'il accepte la « garde partagée ». Et le personnage pourra donc avoir une garde double. Ainsi les adoptants seront mis en contact.

L’option Garde partagée ne peut être ouverte qu’aux personnes ayant quinze ans et plus (une carte d’identité pourra être exigée)

 

Adoption Unique :

Si l’adoptant ne choisi pas d’ouvrir l’option « Garde Partagée », ou s’il a moins de quinze ans, il ne pourra adopter qu’une seule fois.

Adoption multiple limitée
Si l’adoptant choisi « la garde partagée » pour chaque adoption il pourra adopter jusqu’à trois fois durant la convention.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now